Wie unterstützt mich die CSS, wenn ich krank bin?
(gettyimages)

Comment me soutient la CSS si je tombe malade?

Fièvre, douleurs, mal-être, démangeaisons: lorsque nous ressentons ces symptômes, nous apprécions les conseils des spécialistes. Une maladie chronique demande souvent un soutien à long terme. En complément de votre traitement, la CSS vous offre un éventail de services de conseil et programmes gratuits.

Service d’urgence & conseil médical 24/24h

Que vous soyez en voyage à l’étranger ou à la maison, un spécialiste médical se tient à votre disposition 24 heures sur 24 au +41 58 277 77 77.

Second avis médical

Vous avez une opération prévue mais vous doutez que ce soit la bonne solution? Chez nous, vous pouvez demander gratuitement un second avis médical neutre. Vous pouvez ensuite prendre librement votre décision.

Autres programmes de santé

En collaboration avec des partenaires externes reconnus, la CSS vous soutient personnellement à travers d’autres offres répondant exactement à vos besoins. Le but est de vous donner plus d’assurance dans la gestion quotidienne de la maladie et d’améliorer durablement votre qualité de vie.

Les programmes vont du conseils concernant l’hypertension à la prévention des chutes en passant par le changement d’alimentation et la consultation en pharmacie concernant l’asthme.

Si votre santé est sévèrement atteinte, nous proposons dans le cadre de l’accompagnement personnalisé des patients un interlocuteur qui reste à vos côtés et cherche avec vous la meilleure solution thérapeutique.

Que faire en cas de trouble psychique?

Vous pouvez également vous adresser à nous lorsque vous traversez des moments difficiles au travail ou dans le privé. Vous pouvez par exemple bénéficier d’une place de thérapie en cas de dépression.

Pour bénéficier de ces offres (sauf le service d’urgence & conseil médical 24/24h et l’accompagnement personnalisé des patients), il faut avoir souscrit une assurance complémentaire pour frais de guérison auprès de la CSS ou d’INTRAS.

Evaluer cette contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *