(CSS Versicherung)

La Fondation CSS apporte son aide depuis 30 ans

La Fondation CSS soutient depuis 30 ans des institutions de bienfaisance et des projets sociaux et a déjà versé plus de 1,1 million de francs. À l’occasion de ses 30 ans, la Fondation CSS a remis son prix aux associations ESPAS et RoadCross Suisse.

Qui vient en aide lorsque la vie prend un virage inattendu et part à la dérive? Une maladie ou un accident peuvent nous chambouler et nous mettre dans une situation difficile. C’est là qu’intervient la Fondation CSS : elle soutient des institutions de bienfaisance et encourage des projets sociaux.

Plus de 1,1 million de francs versés ces 30 dernières années

Prix de la Fondation 2017

Votre institution s’engage pour autrui d’une façon particulière dans les domaines de la maladie, des accidents ou de la maternité? Alors n’hésitez pas à nous envoyer d’ici au 15 septembre 2017 votre proposition de projet pour le prix de la Fondation 2017. Vous trouverez le formulaire sur notre site Internet: www.css.ch/fondation
La Fondation CSS a vu le jour en 1987 et fête donc cette année ses 30 ans d’existence. Parce qu’elle a été créée au moment où la CSS Assurance a franchi la barre du million d’assurés, la Fondation CSS a été dotée d’un capital initial d’un million de francs. Depuis, elle soutient chaque année, à hauteur d’un montant allant jusqu’à 60 000 francs, une ou plusieurs institutions actives au niveau régional. La Fondation CSS a versé ces 30 dernières années plus de 1,1 million de francs à des institutions de bienfaisance.

En 2017, la Fondation soutient une fondation et une association

En cette année qui marque son 30e anniversaire, la Fondation soutient d’une part RoadCross Suisse, qui vient en aide gratuitement aux victimes d’accidents de la route et œuvre pour davantage de sécurité routière, et, d’autre part, ESPAS, une organisation active dans les cantons de Vaud, du Valais et de Fribourg. Elle apporte son soutien aux enfants, jeunes et adultes ayant subi des abus sexuels.

Les prix de l’année 2016 ont été remis le 18 mai au siège principal de la CSS à Lucerne par Jodok Wyer, président du conseil de fondation et du conseil d’administration du Groupe CSS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *