La CSS est la marque la plus digne de confiance

L’étude «European Trusted Brands 2014» de « Reader’s Digest » a à nouveau désigné la CSS comme marque la plus digne de confiance de Suisse dans la catégorie caisses-maladie. C’est donc déjà la quatrième fois d’affilée que la CSS occupe la tête du classement.

La CSS est la marque la plus digne de confiance parmi les caisses-maladie suisses. Cette distinction, attribuée par les consommateurs, souligne les efforts de la CSS visant à établir et entretenir une relation de confiance avec les clients. Avec les critères qualité, connaissance des besoins de la clientèle et rapport prix/prestation les consommateurs évaluent exactement les facteurs dans lesquels la CSS fait de gros efforts. La confiance dans la marque est un facteur central pour l’établissement d’une relation stable avec la clientèle. Cette confiance se base sur la crédibilité et la fiabilité.

Evaluer cette contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *