Kinder im Scheinwerferlicht des CSS Mitmachzirkus

Les enfants sous les projecteurs du cirque interactif CSS

Acrobaties, comédie et magie: la tournée nationale de DAS ZELT garantit surprises et rires. Ce sont surtout les enfants qui s’émerveillent devant l’univers fascinant du cirque. Avec le Family Circus, DAS ZELT et la CSS Assurance offrent une expérience particulière aux familles.

En collaboration avec DAS ZELT, nous avons créé le cirque interactif CSS. Durant seize samedis et dimanches après-midi, les enfants prépareront puis présenteront, l’après-midi, un numéro en compagnie d’artistes professionnels dans le cadre du programme principal. Avec ce partenariat, nous voulons inciter les enfants à se dépenser, à essayer de nouvelles activités et, peut-être, à s’épanouir un peu plus.

Votre enfant aimerait être une star du cirque pour un jour?

Inscrivez vos enfants pour le cirque interactif CSS.

Le clown Pepe et la directrice Dora Domatore ont besoin d’aide

De par leur participation, les enfants donnent un coup de pouce à Pepe le clown sympathique et à Dora Domatore la directrice stricte. Tous deux ont grand besoin d’aide pour mettre en place le programme du cirque. L’histoire sur Pepe et Dora débute aujourd’hui déjà par une brève vidéo et la pièce radiophonique d’une vingtaine de minutes. Lancez-vous avec vos enfants dans la grande aventure du cirque.



(La vidéo n’est disponible qu’en allemand.)

L’histoire se poursuit avec l’inscription au cirque interactif CSS. Qui sait, votre enfant se retrouvera peut-être bientôt sur la piste avec des artistes mondialement connus, tels que Nina Burri, Lukas et Aaron ou DuoCharisma.

Habileté et créativité sur le parcours de cirque CSS

Même les enfants qui n’aimeraient pas se retrouver sur le devant de la scène peuvent s’essayer à divers engins de cirque avant ou après le spectacle, associant l’amusement à l’activité physique. Des professionnels du cirque apprennent aux enfants à jongler, à marcher sur un fil ou des échasses et bien d’autres numéros. Il va sans dire que les parents sont également invités à mettre leur habileté à l’épreuve.

25% de rabais pour les assurés sur le Family Circus et le Comedy Club

Les assurés CSS bénéficient d’un rabais de 25% sur les représentations du Family Circus.

Quant aux amateurs d’humour, ils font aussi des économies: la CSS est aussi partenaire du Comedy Club, qui se produira quinze fois. Les assurés CSS bénéficient là aussi d’un rabais de 25%.

One thought on “Les enfants sous les projecteurs du cirque interactif CSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *