CSS Magazine 1/2012 – Comment bien commencer le printemps?

Chère lectrice, cher lecteur,

«CSS. En tous points personnelle.» C’est la promesse de nos marques faite à nos 1,8 million d’assurés. «En tous points personnelle» signifie que nous nous efforçons de trouver pour chacun une solution individualisée. Que, en matière de conseil, mais également de traitement des prestations, nous sommes un partenaire fiable pour nos assurés. Et que nous mettons tout en oeuvre pour tenir cette promesse, en général dans les petites choses comme dans les grandes. C’est pourquoi, dans notre nouveau magazine de la clientèle, ses intérêts et ses besoins doivent occuper la place centrale. Qu’est-ce qui préoccupe nos clients? Où faut-il identifier certaines incertitudes? Sur quels sujets la CSS peut-elle apporter son aide? Qu’il s’agisse d’alimentation, de mouvement, de prévoyance, de produits, de prestations de services, de politique ou d’économie, les 30 questions présentées dans ce numéro du CSS Magazine veulent satisfaire la curiosité de nos clients. Et les réponses veulent prouver la compétence de la CSS Assurance. Nous voulons découvrir ce qui vous préoccupe personnellement. Et nous voulons répondre de manière compétente aux questions qui surgissent au sujet de la santé et de l’assurance. Je vous souhaite d’apprendre beaucoup de choses à la lecture de ce magazine, de sourire parfois et d’acquérir l’assurance qu’à la CSS, vous êtes entre de bonnes mains de manière «en tous points personnelle».

Stephan Michel
Chef Corporate Communications

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