CSS Magazine 3/2012 – Tournants dans la vie – qu’est-ce qui m’attend?

Chères lectrices, chers lecteurs,

Je ne suis pas assuré(e) à la CSS; pourquoi est-ce que je reçois quand même le CSS Magazine? C’est peut-être la première question que vous vous êtes posée à la lecture de notre magazine questions-réponses. La réponse est simple: la CSS Assurance s’intéresse à ce qui préoccupe les Suissesses et les Suisses dans le domaine de la santé. Car c’est la question que nous nous posons toujours lorsque nous élaborons notre CSS Magazine: qu’est-ce qui préoccupe nos 1,7 million d’assurés? Pour quels sujets la CSS peut-elle apporter de l’aide? Où le bât blesse-t-il chez nos clientes et clients?

Les 33 questions de ce numéro du Magazine répondent à la grande curiosité des lectrices et lecteurs. Les réponses traduisent la compétence de la CSS Assurance. Pour une fois, nous aimerions mettre à la disposition d’un plus large public ce recueil de questions et réponses.

J’espère que vous trouverez l’une ou l’autre question qui vous préoccupait depuis longtemps, et bien sûr la réponse qui y correspond. Dans tous les cas, je vous souhaite une agréable lecture; j’espère que vous y apprendrez quelque chose et que vous sourirez à l’occasion.

Jean-Marc Schnider
Chef de la division Vente
Membre de la direction générale du Groupe

Evaluer cette contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *