CSS Magazine 2/2013 – Comment se promener avec un grand plaisir?

Chère lectrice, cher lecteur,

Papa, devant en chaussettes rouges et Knickerbocker, Maman entre les deux, et moi derrière en culottes courtes. Le passage de l’étroite arête dans les montagnes de l’Entlebuch vers 1970 était l’objet d’anecdotes, encore bien des années plus tard. Dans ces récits, l’arête était de plus en plus étroite, le précipice de plus en plus profond, et la traversée donc de plus en plus héroïque. Les chaussettes rouges des années septante ont certes été remplacées par des chaussettes en fibre High-Tech fonctionnelle et les Knickerbocker sont un vague souvenir. Mais ce qui est resté, c’est la fascination que l’escalade exerce encore sur de nombreuses personnes.

Nous avons donc rassemblé pour vous de nombreux aspects intéressants sur ce sujet. Le tout est complété par de nombreuses questions ayant trait à la santé, à la politique et aux prestations de la CSS.

Ne reste plus qu’à boucler son sac à dos et à profi ter aussi longtemps que possible du soleil estival. J’estime que, vu l’hiver que nous avons eu, nous le méritons bien.

Roland Hügi
Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *