CSS Magazine 3/2013 – Comment fonctionne mon assurance?

Chère lectrice, cher lecteur

Avant de commencer mon travail auprès de la CSS il y a bien une année, mon assurance-maladie n’occupait pas vraiment mes pensées. Je n’en ai presque jamais eu besoin et lorsque c’était le cas, j’ai payé mes factures sans hésitations. Tout allait donc bien, je n’avais pas de questions. Il n’en va toutefois pas ainsi pour tous les assurés. Une maladie ou une hospitalisation imminente sont souvent liées à des incertitudes. Ou des questions subsistent sur la couverture d’assurance optimale. Dans de tels cas, il est bon de savoir qu’il existe plusieurs possibilités de s’informer à la CSS. Par exemple sur www.css.ch, de manière en tous points personnelle auprès de l’une des quelque 115 agences dans toute la Suisse ou auprès du Contact Center. Dans ce magazine aussi, nous avons traité de nombreux sujets autour de la question: «comment fonctionne mon assurance?». Nous vous montrons, comme sur la page de titre, les personnes qui, à la CSS, s’occupent personnellement au quotidien de la satisfaction de la clientèle.

Roland Hügi

Rédacteur en chef

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