Walter und Familie

Walter décolle en hélicoptère et prend les commandes.

De nos jours, prendre l’avion est devenu presque banal : un petit week-end à Londres ou deux semaines en Amérique sont des voyages tout à fait normaux pour la plupart des gens. Mais monter dans un hélicoptère et décoller reste une aventure extraordinaire.

Tel était le vœu le plus cher de Walter, passionné par la technologie et les objets volants. Et Ursula voulait rendre son père fou de joie.

Le souhait de Walter:

Enfin pouvoir découvrir le monde d’en haut. Ursula souhaite exaucer le vœu de son père et lui dire ainsi MERCI. Aucun mot ne saurait décrire l’affection qu’elle a pour son père, lui qui est toujours à l’écoute et passe beaucoup de temps avec ses petits-enfants. Pour Ursula, pas de doute : « J’ai le meilleur papa qui existe ! ».

Les souhaits se réalisent.

Walter termine sa pause de midi avec un café sans se douter qu’aujourd’hui ne sera pas un jour comme les autres. Sa surprise a été totale :

 

A la découverte de nouveaux moyens de transport.

A l’occasion de l’action de la CSS « Faire un vœu », deux autres jeunes hommes ont reçu un cadeau qui les a touchés. Colin a bénéficié d’un petit « coup de pouce » pour ses leçons de conduite, tandis que Rémi se déplace désormais en trottinette électrique.

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *