Christian

Prendre soin de son dos – Christian reçoit un nouveau matelas.

Si on veut bien dormir, il faut un matelas de qualité.

En moyenne, une personne passe 7 à 8 h par nuit au lit. Si nous prenons 8 h, cela fait 56 h dans la semaine, 240 h dans le mois et 2’920 h dans l’année. Ainsi, au cours d’une année, nous passons presque 122 jours au lit. Cela paraît exagéré. Et c’est au plus tard maintenant que tout le monde se rend compte de l’importance d’un sommeil de qualité pour la santé.

Pourtant Christian s’extrait chaque matin de son lit avec difficulté, son matelas de 7 ans fait plutôt penser à un hamac, maux de dos compris.

Le souhait de Christian.

Pour pouvoir tenir le coup avec ses deux fils actifs, Christian compte sur un dos sain. Durant son sommeil, il ne veut pas le faire souffrir inutilement. Pourtant il repousse régulièrement sa visite au magasin spécialisé – sa femme veut remédier à cette situation avec la campagne « Formule un souhait ».

Les souhaits sont réalisés.

Christian est d’autant plus étonné : aujourd’hui c’est le coup de grâce pour son matelas. Monsieur Niklaus, collaborateur de Micasa, s’occupe tout à fait personnellement de Christian. Grâce à un essai et aux connaissances spécialisées, le favori est vite désigné.

 

Sarah aussi veut aider à combattre le mal de dos de sa grand-maman : le souhait de Roswitha.

Pour un sommeil sain.

Lorsqu’il est question de santé, nous parlons souvent d’alimentation équilibrée et de beaucoup sport. Le sommeil contribue cependant pour une large part à la santé et on l’oublie pourtant trop souvent. Pensez-y la prochaine fois que vous vous levez avec des douleurs : évitez de repousser votre rendez-vous pour vous faire conseiller.

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *