Xaver

Montrez vos pieds – Xaver va chez la pédicure.

Les pieds portent tout le poids du corps. A cela s’ajoute des sollicitations particulières dues au travail physique ou à la marche dans des chaussures inconfortables. Presque tout le monde souffre de douleurs aux pieds une fois dans sa vie – aussi le septuagénaire Xaver.

Pourtant, malgré des pieds douloureux, il prête encore main forte à son fils tous les jours sur l’exploitation agricole et bosse jusqu’au coucher du soleil. Et pendant ses loisirs, ce joueur de quille invétéré sollicite de nouveau ses pieds douloureux – l’équipe des joueurs de quille compte sur son « roi ».

Le souhait de Xaver.

Depuis le décès de sa femme, c’est la fille de Xaver Conny qui s’occupe de lui avec ses frères et sœurs. Pour Conny, il est clair immédiatement qu’elle va présenter un voeu pour son père lors de la campagne CSS „Fais un voeu“. Elle souhaite que son père se fasse faire un soin des pieds pour atténuer ces douleurs.

Les souhaits sont exaucés.

Xaver est tout à fait surpris par la visite inopinée chez lui et par le cadeau et prend conscience beaucoup plus tard du précieux cadeau que lui a fait Conny. Ainsi il n’est plus obligé de soigner ses pieds avec la „tenaille“ – plaisante-t-il.

Xaver & Conny

 

Nous lui souhaitons cinq rendez-vous agréables chez la pédicure et espérons que Xaver se déplacera à l’avenir de nouveau avec agilité.

Les enfants disent merci.

Conny n’est pas la seule fille reconnaissante. Aussi Andrea et sa fille Sarah remercient grand-maman Roswitha pour son aide quotidienne.

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *