Nadine und Familie

Les souhaits se réalisent, même sans le budget nécessaire – Participez!

Au cours des derniers mois, la CSS a exaucé 11 vœux personnels, petits ou grands: par exemple, un vol en hélicoptère pour Walter et un tableau aimanté pour Alexandra. Mais pour exaucer des vœux, il n’y a pas toujours besoin de moyens financiers.

Le vœu de Nadine.

Alexandra sera bientôt grand-mère et se réjouit énormément. Le ventre de sa fille s’arrondit, les vêtements normaux ne lui vont plus. Elle souhaite une garde-robe adaptée à la grossesse pour sa fille. Même si ce sont des vêtements d’occasion.

Les vœux sont exaucés.

Les collaborateurs CSS apportent spontanément leur aide. Ils récoltent des vêtements de grossesse ainsi que des vêtements pour bébé et les offrent à Nadine. Celle-ci est très heureuse et, malgré son ventre de femme enceinte, elle a de nouveau le choix pour s’habiller. Merci à celles qui ont offert ces vêtements.

Des questions au sujet du développement de votre bébé? Nous y répondons

C’est une nouvelle tranche de vie qui commence avec la naissance de votre bébé. Les émotions font les montagnes russes: vous êtes très heureuse, mais en même temps inquiète. Apprenez-en plus en lisant des articles sur l’évolution de votre bébé, pratiquement mois par mois et lisez aussi les conseils et informations utiles concernant les diverses maladies:

  • Mon bébé se développe-t-il normalement sur les plans émotionnel et moteur?
  • Quels sont les besoins de mon bébé?
  • Comment aménager mon appartement pour que la sécurité de mon enfant soit garantie?
  • Est-il normal que mon bébé pleure le soir?
  • Pneumocoques, rachitisme, vitamine K?
  • Quand dois-je aller chez le médecin?
  • etc.
Informations utiles pour la mère et l‘enfant

Faites que vos vœux soient exaucés!

Malheureusement nous ne pouvons plus exaucer d’autres vœux. Mas en chacun de nous dort un petit lutin. Participez et exaucez des vœux dans votre environnement personnel – simplement comme ça! Et beaucoup de vœux peuvent se réaliser sans moyens financiers, en donnant de son temps, en aidant ou en disant simplement une nouvelle fois MERCI avec un sourire ou en embrassant quelqu’un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *