Rémi

Le trajet de Rémi pour se rendre à l’école devient facile.

Rémi, 11 ans, souffre d’une affection rare des hanches. Il ne sait pas ce que c’est que de folâtrer et de courir avec insouciance. Le trajet long et escarpé qu’il doit parcourir chaque jour pour se rendre à l’école relève du défi.

Le souhait de Rémi.

Sandra-Valérie connaît le grand souhait de son fils : maîtriser plus facilement le trajet ! Une trottinette électrique serait la solution, mais dépasse largement le budget de la famille.

Les souhaits se réalisent.

A Domdidier, ce n’est pas seulement Rémi qui est excité lors de la remise des cadeaux. Toute la famille rayonne de bonheur. La trottinette électrique est remise avec le casque – la premier tour test est réussi. Le plateau spécialement large procure la sécurité – le temps de fonctionnement de la batterie donne une liberté presque illimitée et tout à coup le trajet pour aller à l’école devient même facile. L’utilisation de la trottinette électrique n’enchante pas seulement Rémi ; lors de la remise elle a été testée par toute la famille avec enthousiasme.

 

Les parents font une surprise à leurs enfants.

Rémi n’est pas le seul jeune gagnant. Andri a le visage radieux et Gian Reto n’en croit pas ses yeux. Quel était le souhait qui leur tenait à cœur ?

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *