Luisa, Irina, Daphné

Fêter la perte de poids – Irina bénéficie d’un conseil en styling.

Qui ne connaît pas le combat avec la balance. Précisément après une grossesse de nombreuses femmes combattent leurs bourrelets.

Pour Irina, il n’en va pas autrement. Elle a trouvé la solution chez Weight Watchers et a déjà perdu 25 kg en une année. Une telle victoire mérite d’être fêtée!

Le désir d’Irina.

Le fait d’être redevenue plus mince s’accompagne également du désir de changer de garde-robe. «Qu’est-ce que je peux me mettre maintenant?» ou «Cela me va-t-il?». Un conseil en styling sera la solution – c’est ce que souhaite son cher mari à l’occasion de la campagne CSS «Fais un vœu».

Des désirs qui se réalisent.

Le mari d’Irina est très fier de sa femme et se réjouit beaucoup de lui faire une surprise. Lorsque nous interpellons Irina à Zurich dans la rue elle paraît en effet très surprise :

 

Luisa habille Irina.

Luisa consacre deux heures à Irina pour la conseiller de manière en tous points personnelle «de la tête aux pieds» et lui proposer ainsi un relookage complet. Le make-up ainsi que de précieuses astuces couronnent ce temps de conseil. Encore un grand merci à Luisa Rossi, nous avons passé un superbe moment et beaucoup ri.

Rire est sain.

Rire non seulement rend heureux mais renforce aussi les muscles du ventre, car pour notre santé également il s’agit d’un véritable entraînement. En riant beaucoup on voit le monde avec d’autres yeux. Pourquoi est-il sain de rire?

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *