Alexandra

Des étoiles dans les yeux ! Chez les grands et les petits

Grâce à l’action de la CSS « Faire un vœu », les souhaits les plus chers se réalisent. Et parfois, un rien peut faire beaucoup…

Le souhait d’Alexandra.

Un grand tableau noir aimanté pour laisser libre cours à la peinture et à l’apprentissage : voilà ce dont rêvait Alexandra. Sa mère a transmis son souhait à l’occasion de l’action de la CSS « Faire un vœu ». La surprise est de taille, mais l’emplacement sur le mur fut rapidement trouvé. Nous souhaitons à Alexandra de passer plein de moments créatifs et amusants.

 

Franz a quelques années de plus qu’Alexandra et, par conséquent, il n’a plus la même agilité ni la même souplesse. C’est pourquoi son petit-fils souhaite qu’il ait un soutien.

Le souhait pour Franz.

Christian, âgé de 26 ans, souhaite que son grand-père bénéficie de plus de sécurité dans son quotidien. En effet, chaque année en Suisse, plus de 70 000 personnes âgées se blessent à la maison ou lors de leurs activités de loisir. Les chutes représentent la majorité des accidents et s’accompagnent souvent de conséquences sur le long terme. Quelle ne fut pas la joie de Franz lorsqu’il reçut de la part de la CSS la canne qu’il souhaitait.

Un soutien aux seniors.

Vous souhaitez vous aussi que vos parents ou grands-parents profitent d’une plus grande sécurité au quotidien ? En collaboration avec la Ligue suisse contre le rhumatisme, la CSS Assurance offre un programme personnel de prévention des chutes à domicile. Cette prestation est gratuite pour les assurés CSS qui ont une assurance de base ainsi qu’au moins une assurance complémentaire. Faites-vous conseiller.

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *