Roswitha und Familie

Bon pour les bains thermaux pour Roswitha – la meilleure grand-mère qui soit

“Je dois travailler. Peux-tu t’occuper des enfants lorsqu’ils rentreront de l’école?” De plus en plus souvent le père et la mère travaillent. C’est d’autant mieux si les grands-parents peuvent aider pour garder les enfants.

Roswitha n’est pas une exception. Au contraire! Elle consacre souvent du temps à sa famille et fait passer ses droits et sa santé au second plan.

Le souhait de Roswitha.

Elle est toujours prêt à aider et loin d’elle l’idée de demander une compensation. Au contraire, elle n’aime pas qu’on la remercie ou qu’on lui fasse des cadeaux. Cela rend la remise du cadeau CSS tiré au sort d’autant plus intéressant: comment Roswitha va-t-elle réagir?

Les souhaits se réalisent.

Roswitha souffre depuis longtemps de maux de dos dont l’origine est inconnue. D’où le souhait de sa petite-fille Sarah pour la meilleure des grands-mères: un bon pour les bains thermaux, pour qu’elle aille mieux. La mère, Andrea, remplit le bulletin de souhait de la campagne de la CSS „Fais un vœu“ et la joie est immense.

Dire merci.

Il est souvent difficile de dire merci à des membres de la famille, des voisins ou des amis. Mais ces cinq lettres ou une accolade sont si magiques qu’ils donnent un agréable sentiment et déclenchent un sourire. Pensez-y la prochaine fois qu’on vous rend service et dites MERCI une fois de plus.

La mère Imelda veut aussi remercier son fils: le souhait de Colin

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *