Andri mit Mama Tanja
Andri mit Mama Tanja

Andri – le fan le plus gentil depuis qu’il existe des tortues Ninja.

Qui ne les connaît pas – les héros cuirassés verts de l’enfance. Dans les années 90, les enfants raffolaient de l’émission télévisée sur la vie de Leonardo, Donatello, Raphael et Michelangelo ainsi que de leur mentor Maître Splinter. Maintenant ils sont de retour et enchantent une nouvelle génération.

A la maison, chez Andri, tout tourne aussi autour des valeureuses tortues. Que ce soit en costume de carnaval ou en lego, à sept ans, Andri est un fan inconditionnel des tortues Ninja.

Désir d’Andri.

Sur sa liste de Noël, le set de jeu des tortues se trouve en tête. Maman Tanja connaît exactement son petit chéri – un cri de joie lui serait assuré.

Les désirs deviennent réalité.

Malheureusement le désir d’Andri dépasse le budget de Tanja qui est seule à l’élever. Par chance elle a participé à la campagne des lutins de la CSS. Le petit est stupéfait lorsque les deux lutins de la CSS expliquent son gain. Andri sourit jusqu’aux oreilles et, dès que la visite a quitté leur appartement, le cri de joie annoncé retentit.

Temps pour la distribution.

Mais que signifient déjà les paroles de deux étrangers. A Noël, les yeux des enfants brillent- le gros paquet se trouve sous le sapin de Noël. Merci maman Tanja pour cette demande et le partage de cet heureux moment. Andri – le fan le plus gentil depuis qu’il existe des tortues Ninja.


Andri mit seinem Päckli

Les parents surprennent leurs enfants.

Andri est déjà le deuxième petit heureux gagnant. Quelques jours auparavant, Gian Reto n’en croyait pas ses yeux, il regardait dans une caméra en ouvrant la porte Le souhait de Gian Reto.

 


Toujours en courant.

Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore. Inscrivez-vous maintenant


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *