Où trouver une assurance-ménage intéressante?

Les prestations et les primes qui retiennent l’attention. C’est ainsi que l’on peut résumer la nouvelle assurance-ménage de la CSS. Les assurés CSS peuvent en outre en profiter. 

On ne peut pas passer à côté de cette assurance: qu’il s’agisse d’effraction, de dommages dus à l’incendie ou à des dommages que l’on a soi-même provoqués; seule une assurance-ménage (inventaire du ménage, responsabilité civile privée et bâtiments) permet de se protéger contre des surprises financières désagréables. Les personnes qui cherchent un produit d’assurance qui convainc non seulement quant aux prestations fournies mais également quant au montant des primes devraient jeter un coup d’œil sur la nouvelle assurance-ménage de la CSS, qui sera lancée en juin 2013.

Rabais généreux

Ce nouveau produit comprend, en plus de la responsabilité civile privée et de l’assurance de l’inventaire du ménage, également une assurance des bâtiments qui peut être taillée sur mesure. Les primes déjà attrayantes deviennent encore plus intéressantes grâce à plusieurs rabais. Ainsi, les assurés CSS obtiennent un rabais de 10 pour cent et les jeunes jusqu’à 25 ans révolus encore 10 pour cent supplémentaires. Mais ce n’est pas tout: la personne qui conclut une police d’assurance à long terme bénéficie d’un rabais de durée du contrat jusqu’à 5 pour cent et les assurés qui ne sollicitent pas leur assurance pendant une période prolongée bénéficient d’un rabais pour absence de prestations jusqu’à 30 pour cent. Ces deux exemples le montrent: difficile de trouver meilleur marché et, qui plus est, avec des prestations qui répondent à tous les besoins. Rendez-vous aujourd’hui encore sur le site Internet de la CSS, calculez vos primes et demandez une offre sans engagement de votre part, vous pourrez bientôt déjà économiser sur vos primes.

www.css.ch/menage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *