Recevoir des médicaments par la poste?

Lorsqu’il n’est pas possible de se rendre à la pharmacie, les pharmacies de vente par correspondance peuvent être une solution. Elles livrent gratuitement les médicaments chez vous.

Depuis des années, la CSS collabore avec la Pharmacie zur Rose, qui est, comptant plus de 150’000 clients, la plus grande pharmacie de vente par correspondance de Suisse. « Zur Rose » livre gratuitement les médicaments à la maison, sans frais supplémentaires. Pour cela, il faut remplir une carte d’accompagnement de l’ordonnance et l’envoyer avec l’ordonnance originale. C’est indispensable car d’après la législation suisse, les médicaments prescrits par un médecin ne peuvent être commandés qu’avec l’ordonnance originale. Une équipe d’experts se tient à disposition au téléphone pour répondre aux questions et donner des conseils. Les assurés de la CSS bénéficient de conditions avantageuses à la Pharmacie zur Rose. Des rabais allant jusqu’à 3,5 pour cent sur les médicaments originaux et jusqu’à 12 pour cent sur les génériques sont accordés.

La pharmacie spécialisée Mediservice (pharmacie de vente par correspondance) et la chaîne de pharmacies Sun Store proposent également des offres attrayantes pour les assurés CSS.

www.css.ch/pharmacies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *