Hausrat
Hausrat

L’inventaire du ménage avantageusement assuré

Fin septembre marquera la prochaine date des déménagements: le moment idéal pour contrôler son assurance de l’inventaire du ménage et responsabilité civile privée et passer chez un assureur avantageux. Par exemple à la CSS dont l’assurance de l’inventaire du ménage propose, selon un test, les primes les plus basses.

Peu importe que la foudre tombe, qu’un voleur par effraction démolisse la porte d’entrée ou qu’un ruisseau déverse ses eaux dans la salle de séjour après un orage et détruise l’inventaire du ménage : l’assurance de l’inventaire du ménage prend en charge le dommage – qui devient vitre lourd.

Comparaison de primes

Le journal suisse alémanique „Haus und Garten“ (de l’édition K-Tipp) a voulu en avoir le coeur net. Il a examiné à la loupe, en août 2013, les assurances de l’inventaire du ménage de différents assureurs.
Conclusion: la CSS propose, dans toutes les catégories examinées (notamment ménage pour personne seule, famille avec enfants), les primes les plus avantageuses.

Il vaut en tout cas la peine de contrôler son assurance actuelle de l’inventaire du ménage et de demander une offre comparative à la CSS. Idéalement, l’assurance de l’inventaire du ménage est associée à l’assurance-responsabilité civile privée. En outre, depuis l’année dernière, la CSS a aussi dans son offre une assurance de bâtiments.

Au demeurant: les personnes qui ont conclu leur assurance-maladie à la CSS bénéficient pour toutes ces assurances d’un rabais de 10 pour cent.

» Assurance ménage

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *