(Thomas Zimmermann)

Private Assistance: le service Premium pour vous!

Les clientes et clients de la CSS qui ont une assurance ambulatoire et d’hospitalisation myFlex Premium auront à leur disposition, dès cette année, une nouvelle prestation de service avec la Private Assistance.

Chez quel médecin aller? Y a-t-il des alternatives de traitement? Comment se déroule l’opération? Qu’en est-il de la garde des enfants si je dois être hospitalisé(e)? Qui s’occupera de mon chien? Ce sont un tas de questions qui se posent lors d’un traitement médical. C’est là qu’intervient la Private Assistance.

Un préposé au suivi Premium avec un numéro de Contact Center personnel

Le premier interlocuteur pour les clients Premium qui souhaitent avoir recours aux prestations de service de la Private Assistance est le préposé au suivi Premium; il s’agit là d’une équipe de spécialistes du Contact Center qui ont leur propre numéro de téléphone. Le numéro de téléphone figure sur tous les documents importants ainsi que sur la carte d’assurance. Le préposé au suivi Premium répond aux premières questions et fait intervenir, si le client le souhaite, un coach médical personnel.

Optimiser et coordonner les possibilités de traitement

La tâche du coach médical est, entre autres, d’optimiser et de coordonner les possibilités de traitement. Il suit complètement les clients, avant, pendant et après le traitement qui intervient à la suite d’un accident, d’une maladie ou d’une maternité. Il organise par exemple, selon les besoins du client, un accès rapide à des spécialistes appropriés. En cas de traitement médical, le préposé au suivi Premium évalue et organise des prestations de soutien comme garde d’enfants ou service de transport et prestations analogues peuvent être soutenues financièrement par un montant pouvant aller jusqu’à 500 francs par cas ou 1000 francs par année civile.

Avez-vous besoin d’organiser la garde de vos enfants ou du service d’un chauffeur?

Par ailleurs, dès qu‘une personne vivant dans le ménage de l’assuré a droit à la Private Assistance, les autres membres de la famille sont également suivis par l’équipe de spécialistes du Contact Center. La condition pour avoir droit à un coach médical et pour la prise en charge des prestations de soutien est que les proches aient également conclu l’assurance ambulatoire et d‘hospitalisation myFlex Premium.

Private Assistance
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