Leise rieselt der Schnee

Que faire quand la neige ne fait pas que tomber?

La neige tombe en silence, on y est bientôt. Mais que faire lorsque notre fiston casse sans le vouloir la vitre de la fenêtre du voisin avec une boule de neige? C’est l’assurance-responsabilité civile privée de la CSS qui intervient.

Il n’y a rien de plus beau pour un enfant que de s’amuser dans la neige et de faire une bataille de boules de neige. Dans le feu de l’action, il peut arriver qu’une vitre de fenêtre soit cassée ou que la voiture du voisin se fasse cabosser. Dans de tels cas, c’est l’assurance- responsabilité civile privée de la CSS qui intervient. Elle protège, outre la personne assurée, également sa famille et toutes les personnes vivant dans le même ménage. Sont prises en charge les demandes de dommages-intérêts de tiers lorsque des biens d’autrui sont endommagés ou que des personnes sont blessées.

Partie d’une «Trilogie»

L’assurance-responsabilité civile privée fait partie de l’offre d’assurances-ménage de la CSS. Celle-ci est complétée par une assurance de l’inventaire du ménage ainsi qu’une assurance de bâtiments. Ces trois produits d’assurance peuvent se combiner individuellement – pour une protection d’assurance complète. Dans un sondage du service comparatif Comparis, les clientes et clients ont donné la note de 5 à l’assurance-responsabilité civile privée et d’inventaire du ménage au printemps 2014, lui attribuant ainsi une place au sommet. Les critères évalués étaient notamment la compétence, le montant des primes et la gestion des sinistres.

www.css.ch/menage www.css.ch/offre-menage

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *