gettyimages

Comment économiser sur mes primes?

En 2020 aussi les primes augmenteront. Si vous voulez économiser sur les primes, vous avez plusieurs possibilités. Nous vous aidons à trouver votre potentiel d’économies. Voici les principaux conseils vous permettant cependant de réaliser des économies.

Augmentation de la franchise

La franchise ordinaire pour l’assurance de base pour les adultes est de CHF 300 ; les enfants ne paient pas de franchise. Si vous augmentez votre franchise, vous pouvez économiser jusqu‘à CHF 128 par mois.

Changer maintenant votre franchise

Modèle alternatif d‘assurance

La CSS Assurance propose, avec le modèle du médecin de famille, Multimed, HMO et Telmed, quatre modèles alternatifs à l’assurance de base ordinaire. Avec ces modèles, les assurés bénéficient de rabais importants sur les primes.

Adapter maintenant le modèle d’assurance de base

Exclusion du risque-accidents

Qui conque travaille chez le même employeur au moins huit heures par semaine est assuré par son employeur contre les accidents professionnels et non professionnels. Dans ce cas, il est possible d’exclure le risque-accidents de l’assurance de base obligatoire. Les primes sont ainsi diminuées de 7%.

Paiement annuel de la prime

Si vous payez votre prime avant fin décembre pour l’année entière, vous bénéficiez d’un escompte de 0.25%.




Avec la CSS vous faites le bon choix!

Sachant cela, calculez vos primes:

Calculer maintenant une offre sans engagement

Demandez-nous

Si vous préférez le contact personnel, nous sommes à votre disposition dans l’une de nos 109 agences située à proximité de chez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *