myCSS: Der Versicherungsordner im Smartphone
(Fotolia: kalim)

Votre dossier d’assurance tient dans votre smartphone

Grâce au portail client myCSS, votre dossier d’assurance tient dans votre smartphone. En effet, toutes vos polices CSS sont toujours à portée de main au format numérique, où que vous soyez. Plus de 380 000 personnes utilisent déjà le portail client myCSS et l’application myCSS. Elles ont une vue d’ensemble de leurs décomptes de prestations, polices et justificatifs de caisse-maladie, tchattent avec leur conseiller en assurance et soumettent leurs factures en ligne.

myCSS va un pas plus loin

Nous allons un pas plus loin et vous libérons encore davantage de la paperasse qui dérange. Dès maintenant, vous trouverez toutes vos polices de la CSS Assurance dans myCSS. Vous avez une vue d’ensemble sur toutes vos polices, celles d’assurance-maladie et les autres, qui sont classées simplement et de manière claire en fonction de leur date.

  • Assurance voyages
  • Assurance de protection juridique
  • Assurance-ménage
  • Assurance d’indemnités journalières en cas d’hospitalisation

Ainsi, vous savez en tout temps quels sont vos contrats de façon simple, électronique et sûre.

Gestion de documents digitaux

myCSS est là quand il le faut

Vous prévoyez des vacances et avez besoin d’une assurance voyages? Aucun problème: myCSS anticipe et vous montre où se trouve le calculateur en ligne ou vous propose un contact direct avec un expert, qu’il vous faille une assurance voyages, ménage, maladie ou de protection juridique.

Notre objectif est de donner à nos clients un accès plus simple à leurs assurances. myCSS est la réponse numérique. Vous avez accès à vos documents d’assurance indépendamment de l’heure et du lieu. Et mieux encore: à l’avenir, vous pouvez soumettre vos factures en ligne, voir vos décomptes de prestations et recevoir vos factures de primes pour toutes vos assurances à la CSS. Nos clients myCSS apprécient déjà ces améliorations. Simplifiez vos questions d’assurance, utilisez myCSS et faites un pas de plus vers une gestion sans papier de vos affaires d’assurance.

L’application myCSS est vainqueur du test comparatif de moneyland.ch sur l’offre numérique des assurances-maladie suisses:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *