Fini la paperasse: la CSS est aussi entièrement numérique

Vous n’en pouvez plus de l’éternelle paperasse liée à votre assurance? Nous avons la solution: la CSS est entièrement disponible au format numérique. En effet, le portail client myCSS et l’application myCSS vous offrent une vue d’ensemble de vos affaires d’assurance, même en dehors des heures de bureau.

Personne n’y échappe: décomptes de prestations, polices et justificatifs remplissent vos classeurs. Certes, ces documents sont nécessaires pour pouvoir gérer vos affaires d’assurance en tout temps. Mais il y a plus simple: notre portail client myCSS remplace la paperasse et vous offre une vue d’ensemble numérique. Disponible sous forme de portail sur votre ordinateur ou d’application sur votre smartphone, myCSS présente beaucoup d’avantages:

  • Numérisation des factures: l’application myCSS vous permet de numériser vos factures et justificatifs de demande de remboursement à l’aide de votre smartphone et de les envoyer directement à la CSS; cela permet d’économiser du papier, le trajet à la poste et les frais de port.
  • Tableau de bord personnel: votre tableau de bord vous montre en quelques secondes l’état actuel de vos primes, de votre franchise et de la participation aux coûts. De plus, vous trouvez dans le portail l’ensemble des décomptes de prestations, des factures de primes et des polices.
  • Fonction de messagerie instantanée: l’application myCSS est équipée de Messenger, un service similaire à WhatsApp. Vous pouvez donc tchatter gratuitement et en temps réel avec les spécialistes de la CSS. Si vous privilégiez le contact personnel, vous trouvez dans le menu principal l’adresse, le numéro de téléphone et la photo de votre conseiller à la clientèle personnel.
  • Contrôle des prestations: dans le contrôle des prestations, vous pouvez notamment savoir si la CSS contribue à vos cours de yoga et quels centres de fitness proches de chez vous sont reconnus par la CSS. Vous savez donc rapidement et facilement quelles prestations sont couvertes par votre police.
  • Votre carte d’assurance à portée de main: il suffit de secouer légèrement votre smartphone pour faire apparaître votre carte d’assurance sur l’écran. Vous ne risquez plus de l’oublier.

 

myStep: pour celles et ceux qui allient mobilité et numérique

Vous faites de l’exercice physique chaque jour, marchez par exemple jusqu’à votre lieu de travail ou allez faire des courses à pied? Nous récompensons non seulement les séances au centre de fitness, mais aussi l’activité physique quotidienne.

  • Avec notre offre de prévention myStep, nous récompensons les clients qui effectuent au moins 7500 pas par jour. Grâce à un podomètre électronique, myStep incite au mouvement et favorise une bonne santé.
  • Si vous disposez d’un compte «santé», vous avez la possibilité de vous inscrire à ce programme. Lorsque le nombre de pas est atteint, myStep récompense l’assuré sous forme de rémunération.

Alors n’attendez plus: comptez vos pas et recevez une récompense.

One thought on “Fini la paperasse: la CSS est aussi entièrement numérique

  1. Je pense que CSS est une bonne assurance. Malgrès tout, il y a beaucoup à faire pour motiver les assurés par de meilleures compensations lorque l’on se prend en charge. Par ex. augmenter la rénumération Fitbit : 0.20 chf par 7500 pas est insuffisant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *