Wir sehen die Dinge, wie sie für dich sind – die neue Kampagne

Nous voyons les choses telles qu’elles sont pour vous: nouvelle campagne

Quelle est la plus belle qualité humaine? Notre nouvelle campagne illustre différentes qualités, dont l’empathie. Ceux qui savent se mettre à la place des autres inspirent confiance.

La confiance est peut-être la condition la plus importante de toute bonne relation avec la clientèle, a fortiori pour une assurance-maladie: ses clients doivent pouvoir compter sur elle pour comprendre leurs demandes et les prendre au sérieux.

«Nous voyons les choses telles qu’elles sont pour vous. Pour une assurance à votre image. CSS. En tous points personnelle.»

Avec ce slogan, nous exprimons notre philosophie d’entreprise dans la nouvelle campagne publicitaire tout en faisant une promesse à notre clientèle:
Nous nous mettons à la place des clients, nous les écoutons, les conseillons et les accompagnons en fonction de leurs besoins individuels. Nous nous efforçons de nous montrer compréhensifs et justifions nos décisions. Nous sommes à leurs côtés pour les conseiller. Enfin, nous voulons rendre les interactions entre les clients et nous et la manière dont ils gèrent leur santé les plus simples possible.

Empathie = estime

La nouvelle campagne raconte les histoires de personnes qui se donnent de la peine pour se mettre à la place des autres et ainsi exprimer de l’estime. La nouvelle campagne publicitaire est visible dès cet automne à la télévision, sur des affiches, dans la presse dominicale et dans les médias en ligne.

Les affiches

Les spots publicitaires


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *