(CSS Versicherung)

Nous sommes partenaire de santé du CAS – notre CEO explique pourquoi.

Notre CEO Philomena Colatrella répond à quatre questions sur la randonnée et le partenariat avec le CAS.

Pourquoi la CSS s’engage-t-elle en tant que partenaire santé officiel du CAS?
Nous soutenons plusieurs disciplines sportives, mais la randonnée nous tient particulièrement à cœur. L’activité physique au grand air et la tranquillité des montagnes font partie des nombreux avantages que procure la randonnée. Le CAS suscite l’enthousiasme d’une grande partie de la population pour les excursions en montagne et en tant que partenaire de longue date, nous sommes heureux d’apporter notre contribution.

A-t-on des chances de vous rencontrer dans les montagnes?
J’adore la montagne. Malheureusement, mon emploi du temps ne me permet pas d’y aller très souvent. Mais les week-ends où je n’ai pas d’obligations, j’apprécie de mettre mes chaussures de marche pour partir à la découverte de nouveaux itinéraires.

Qu’est-ce qui vous attire dans les montagnes?
La randonnée est pour moi un merveilleux moyen de déconnecter, de sortir de l’univers urbain et de m’évader du quotidien. En pleine nature, je parviens à faire le plein d’énergie. Quand je rentre chez moi fatiguée après une longue randonnée, avec la tête pleine de belles images, je suis tout simplement comblée.

Accepteriez-vous de nous dévoiler votre région préférée?
Je tombe toujours sous le charme de la Glattalp dans le canton de Schwyz. La cabane Glattalphütte du CAS est le point de départ de merveilleuses randonnées dans un paysage fascinant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *