myCSS: une transparence totale dans les factures transmises

myCSS: une transparence totale dans les factures transmises

Garder une vue d’ensemble des traitements et médicaments reçus par le passé: l’historique, nouveau service offert sur le portail client myCSS, rend cela possible.

Quand est-ce que j’ai attrapé cette angine? Comment s’appelait le médecin qui m’avait alors traité? Et cet antibiotique qu’on m’avait prescrit et que je supportais bien? Il est difficile voire impossible de se remémorer précisément des traitements passés, surtout s’ils datent de loin ou ont été effectués par différents médecins ou thérapeutes.

L’historique classe les factures

L’application myCSS

Le portail client à utiliser à tout moment et partout.
Intuitive, limpide, sûre: téléchargez ici l’application myCSS.

App Store Android


Le nouveau service sur le portail client myCSS offre aux clients CSS une vue d’ensemble de leurs antécédents thérapeutiques: sous l’onglet de navigation «Ma santé», les factures transmises sont classées par ordre chronologique. La structure est claire. Les détails importants relatifs aux traitements médicaux et aux coûts qui s’y rapportent sont visibles en un coup d’œil.

Filtrer, chercher et trouver immédiatement

Ce qui aide aussi à garder une vue d’ensemble: les factures transmises sont automatiquement classées dans les catégories traitements, médicaments, vaccins, moyens auxiliaires, promotion de la santé et autres prestations. Ces catégories peuvent être sélectionnées de façon ciblée grâce à la fonction de filtre. Ainsi, on retrouve par exemple facilement le traitement ou le médicament qui avait bien aidé il y a tant de temps et on peut en discuter avec son médecin.

Faire des économies

Si, pour un médicament donné, il existe une alternative meilleur marché, une remarque à ce sujet apparaît automatiquement dans l’historique de myCSS. Le lien vers la fonction de recherche de génériques permet de trouver des médicaments moins chers et peut-être de réduire sa quote-part à l’avenir.

Des données protégées

Le nouveau service du portail client myCSS apporte encore plus de transparence et soutient les clients CSS pour toutes les questions de santé, partout et en tout temps. La CSS attache une grande importance à la protection de la sphère privée de ses clients. C’est pourquoi elle répond aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de protection des données.

L’application myCSS est vainqueur du test comparatif de moneyland.ch sur l’offre numérique des assurances-maladie suisses:

  • S'abonner à la newsletter

    Notre newsletter paraît chaque mois et contient des informations utiles sur les sujets relatifs à la santé, à la forme, à l’alimentation, à l’économie sur les primes et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *