(Fotolia / Tobif82)

Et le développement durable?

S’inscrire sur le portail client myCSS comporte de nombreux avantages et signifie que l’on opte pour une gestion durable de ses documents d’assurance.

Au lieu d’exister sous forme papier, tous les documents n’existent plus que sous forme électronique. Cela permet non seulement d’économiser des ressources, mais aussi des frais de port. C’est pourquoi la CSS a versé un montant de cinq francs au programme du WWF de protection des Alpes pour les 18 000 premières personnes qui se sont inscrites sur myCSS depuis décembre 2015. Si vous avez encore des doutes, nous vous présentons et primes ci-après une nouvelle fois les avantages essentiels de myCSS:

  • Adieu le papier: avec myCSS, vous pouvez consulter tous les décomptes de prestations des cinq dernières années en un clic.
  • Toujours à jour: sur myCSS, tous les chiffres importants (prestations, franchise, quotepart) sont présentés de manière claire dans un graphique.
  • Téléchargement des factures: à partir de l’été prochain, ce sera encore plus simple avec la nouvelle application myCSS.
  • Hors horaires de bureau:avec myCSS, vous avez accès à vos affaires d’assurance, toujours et partout.

Quatre Apple watch à gagner

S’inscrire à myCSS en 2016 peut être payant, au sens propre du terme. La CSS tire au sort, chaque trimestre une Apple watch parmi les nouveaux inscrits. Alors, pourquoi attendre? Informationens importantes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *