Dois-je aller chez le médecin?

Dois-je aller chez le médecin?

En cas de problème de santé, un conseil de qualité est cher. myGuide analyse les symptômes de maladie et donne de précieuses recommandations.

Vous avez des nausées ou des maux de tête? S’agit-il d’une migraine ou d’une maladie grave? Dès les premiers signes de maladie, de nombreuses personnes cherchent d’abord une réponse sur Internet. Avec son énorme volume de données, Internet fournit en apparence une réponse adéquate à chaque question. En apparence seulement: en cas de symptômes de maladie, les résultats de la recherche génèrent souvent plus de questions que de réponses. En effet, de violents maux de tête peuvent dire tout et n’importe quoi d’après Internet.

Premiers conseils

myGuide est utile là où Internet, en tant que conseiller personnel, ne l’est plus. Lorsque vous ou un membre de votre famille avez besoin rapidement d’un premier conseil, myGuide est là pour vous. Question après question, l’application émet une recommandation et vous dit s’il est nécessaire ou non d’aller chez le médecin, à la pharmacie ou à l’hôpital. S’il est inutile de vous déplacer, vous recevez des conseils vous permettant de soulager vos maux.

Développé par des spécialistes de la santé

myGuide aide à déceler des signes médicaux qui doivent alerter. Il a été développé par des médecins spécialisés et des informaticiens médicaux et est déjà utilisé dans un format similaire dans différents établissements de santé comme les cabinets médicaux et les pharmacies.

Disponible partout et tout le temps

myGuide peut être utilisé gratuitement par les clients CSS et les membres de leur famille. Ce service numérique est accessible via le portail client myCSS ou sur www.css.ch/myguide. Il peut être utilisé à n’importe quelle heure et également à l’étranger. Vos données sont en sécurité sur myGuide. La CSS attache une grande importance à la protection de votre sphère privée. C’est pourquoi myGuide répond aux normes les plus élevées en matière de sécurité et de protection des données.

Avec myGuide, la CSS fait un pas important en direction de l’avenir numérique. Informez-vous à l’aide de notre vidéo.

 

 

myGuide se fonde sur une solution logicielle de l’entreprise in4medicine AG. Cette dernière est responsable de l’exactitude des contenus médicaux de myGuide. Les dispositions des produits d’assurance de la CSS continuent de s’appliquer, indépendamment de la recommandation de myGuide.
Evaluer cette contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *