Ne pas oublier: respecter les délais de résiliation!

La CSS propose toute une variété d’assurances complémentaires qui complètent de manière optimale l’offre de l’assurance de base obligatoire.
Si vous avez vos assurances de base chez un autre assureur et souhaitez faire passer à la CSS, il faut veiller aux délais de résiliation.

Vous faites le bon choix !

Le choix de l’assurance-maladie est une question de confiance. A la CSS, vous êtes chez un assureur qui s’occupe de manière en tous points personnelle de ses clients.

» Vos avantages

Changer d’assurance complémentaire jusqu’au 30 septembre à la CSS

  • Calculez votre prime personnelle et demandez une offre sans engagement avec notre calculateur de primes.
  • Faites usage de la conclusion directe en ligne ou imprimez la proposition et envoyez-la, dûment remplie et signée, à la CSS Assurance.
  • L’assurance complémentaire est soumise à un examen du risque. Selon les données fournies, nous devrons encore prendre des renseignements médicaux. La CSS met tout en œuvre pour vous communiquer rapidement la décision concernant l‘admission.
  • Contrôlez sur votre police actuelle les délais de résiliation de votre caisse-maladie. Il est recommandé de ne résilier votre ancienne assurance que lorsque vous aurez reçu la confirmation d’admission de la CSS.

» Assurance de complémentaires

Evaluer cette contribution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *