Satisfaction de la clientèle: comment nous apprenons de nos clients.

La CSS Assurance met l’accent sur la satisfaction de la clientèle. Pour devenir la caisse-maladie présentant la satisfaction de la clientèle la plus élevée, nous nous posons toujours à nouveau les questions suivantes: quels sont les besoins de nos clients ? Et dans quelle mesure nos clients sont-ils réellement satisfaits?

Pour répondre précisément à cette question, nous avons besoin de l’avis de nos clients.

Car le feed-back est important

Afin de connaître les besoins de nos clients et de pouvoir y répondre, nous demandons chaque mois à quelque 4000 clients choisis au hasard d’évaluer les contacts qu’ils ont eus avec la CSS. Grâce aux sondages faits par SMS, courriel ou téléphone après un contact que les clients ont eu avec nous, nous apprenons ce qui s’est bien passé et où nous pouvons nous améliorer.

Nous apprenons des feed-back des clients



Nous prenons tous les feed-back au sérieux, lisons les avis de nos clients et les traitons systématiquement. De cette manière, nous pouvons harmoniser notre vue à l’interne avec les attentes de nos clients. Nous améliorons la satisfaction de la clientèle en mettant en place des mesures concrètes. Nos collaborateurs vous expliquent ici comment nous apprenons des feed-back des clients.

Ce que disent nos clients

Vous trouvez en tout temps sur notre page Internet les résultats actuels de nos enquêtes effectuées auprès de la clientèle.

Satisfaction actuelle quant au contact téléphonique
Satisfaction actuelle quant au contact téléphonique
Satisfaction actuelle quant au service de conseil
Satisfaction actuelle quant au service de conseil

Votre avis compte : comment pouvons-nous améliorer notre service ?

 

2 thoughts on “Satisfaction de la clientèle: comment nous apprenons de nos clients.

  1. Comme la CSS a bien changée. Avant, être assuré à la CSS était l’assurance d’être bien assuré et de n’avoir aucun souci. Maintenant, cette assurance tatillonne qui ne fait aucun sentiment. Je m’en rends compte tous les jours dans ma pratique (médical) et pour mon propre compte. La CSS est à EVITER ABSOLUMENT, en plus d’être chère, elle est inhumaine.

    1. Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Naturellement, nous regrettons si les expériences vécues avec notre compagnie ne vous ont pas apporté satisfaction.

      Nous attachons une grande importance à l’amélioration continue de nos processus. Aussi, nous vous invitons à nous faire part de vos suggestions d’amélioration et/ou des problèmes rencontrés dans le passé à l’adresse suivante : reactionsclientele@css.ch

      Naturellement, s’il s’agit de données purement médicales, il y a lieu de transmettre ces éléments par écrit directement à l’attention de notre médecin-conseil.

      Les fournisseurs de soins sont nos partenaires. A ce titre, nous tenons à entretenir une relation privilégiée et de qualité. Nous espérons que les échanges à l’avenir vous apporteront une plus complète satisfaction.

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