(Quelle: comparis.ch)

Frais administratifs les plus bas de Suisse

Pour la septième fois, comparis a décerné son Prix d’efficacité dans l’assurance-maladie. Grâce à ses frais administratifs bas, la CSS Assurance décroche la 1re place.

Prix d’efficacité

Cette année, la CSS Assurance a été désignée comme étant la caisse-maladie la plus efficace de Suisse et reçoit le Prix d’efficacité 2019 de comparis. Cette distinction confirme les efforts que fait la CSS pour maintenir les frais administratifs bas.

3 centimes par franc de prime

Pour chaque franc de prime, environ 97 centimes reviennent à nos clientes et clients. Seuls 3 centimes servent à la gestion administrative, qui comprend par exemple le contrôle des factures, les conseils donnés aux clients ou les frais de publicité et de marketing.

Maintenir les frais administratifs à un niveau bas

A l’avenir également, nous voulons maintenir nos frais administratifs à un niveau bas. Pour y parvenir, nous comptons sur un petit appareil administratif et sur la numérisation. Avec le portail client myCSS, vous pouvez par exemple envoyer vos factures en ligne en un clic. Ainsi, des processus administratifs complexes sont simplifiés, ce qui permet d’économiser sur les coûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *