Notch Interactive

Application myCSS : simple d’utilisation pour les clients

Un jury spécialisé a récompensé à plusieurs reprises l’application du portail client myCSS. Les utilisateurs ont eux aussi rapidement découvert les avantages de l’application dédiée aux affaires d’assurance. Trois semaines seulement après son lancement, l’application avait été téléchargée près de 30 000 fois. Mais que propose-t-elle concrètement ?

Simplicité d’utilisation pour les clients

Fini les heures d’ouverture. Avec l’appli myCSS, tous les services de la CSS sont à portée de main à tout moment et en toute simplicité. La police actuelle, les décomptes de prestations et les factures envoyées sont accessibles à tout moment, ce qui rend l’utilisation de l’application facile et claire. Vous avez accès à vos données personnelles partout et à toute heure. De plus, grâce au Touch ID, la connexion est ultra facile.

Le numérique vous facilite la vie

Avec ses nombreux services en ligne, myCSS vous aide à réduire le temps que vous passez sur vos affaires d’assurance. Par exemple, votre carte d’assuré est toujours à portée de main lorsque vous vous rendez chez le médecin, à la pharmacie ou chez le thérapeute. Vous avez une question à propos de votre assurance ? Le contrôle des prestations clarifie immédiatement ce que couvre l’assurance et vous indique les prestataires reconnus qui se trouvent à proximité de chez vous. Par ailleurs, la fonction de messagerie instantanée vous permet de communiquer gratuitement et en temps réel avec les spécialistes de la CSS, que vous soyez à la maison, en pause ou à l’arrêt de bus. Vous souhaitez nous transmettre des factures ? Photographiez-les avec l’application et envoyez-les directement à la CSS – difficile de faire plus simple.

best_of_swiss_apps

Récompensée à plusieurs reprises

Les utilisateurs ne sont pas les seuls à avoir rapidement décelé tous les avantages. Le jury spécialisé des Best of Swiss App Awards 2016 a décerné deux médailles d’or et trois médailles d’argent à l’application de la CSS Assurance. Celle-ci a notamment remporté la médaille d’or dans la catégorie « User Experience », une rubrique très convoitée. Le jury a ainsi récompensé la force d’innovation de la CSS, qui a réussi à mettre au point une application à la fois pratique et facile d’utilisation pour ses assurés.

Evaluer cette contribution.

2 thoughts on “Application myCSS : simple d’utilisation pour les clients

    1. Bonjour
      Merci pour votre message. Ce n’est pas prévu de faire une version Windows. La cause est la future de WindowsPhone, qui n’est pas claire.

      Meilleures salutations
      Matthias Schmid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *