Unsere Kundin erzählt: So verlor ich 20 Kilo in 6 Monaten.
(Gettyimages)

Notre cliente raconte comment elle a perdu 20 kilos en six mois

Lorsqu’elle était plus jeune et même en étant mère célibataire de deux enfants, A. A.* était toujours active et sportive. Les années passant, alors qu’elle a eu plus de temps pour elle, les kilos se sont accumulés, jusqu’à passer la barre des 100. Grâce au programme nutritionnel My Coach, elle a perdu 20 kilos en 6 mois.

Unsere Kundin erzählt: So verlor ich 20 Kilo in 6 Monaten.A. A. connaît bien les régimes et les déceptions qui vont avec. Les efforts de cette Suissesse de 60 ans, salariée et du canton d’Argovie sont bien trop souvent restés vains. Mais en modifiant durablement son alimentation, elle a réussi à atteindre ses objectifs. Qui mieux qu’A. A. elle-même pourrait nous raconter cette belle réussite? A. A., la parole est à vous:

Essai gratuit pendant une semaine


Vous souhaitez changer votre alimentation, mais préférez d’abord voir comment fonctionne le programme? Alors commandez maintenant le paquet gratuit My Coach pour une semaine.
Tél. 044 508 17 51, formulaire de commande en ligne
C’est un cercle vicieux: plus on prend du poids, moins on se dépense et moins on se dépense, plus on prend du poids. Je n’ai pas cessé de repousser les limites: d’abord 80 kilos, puis 90 kilos une fois la cinquantaine atteinte. Après avoir atteint plus de 100 kilos et tenté de nombreuses fois de perdre du poids sans succès, je suis tombée sur un article concernant le programme nutritionnel My Coach dans le CSS Magazine. En voyant que la CSS prenait en charge une grande partie des frais en cas de succès, j’ai décidé de m’inscrire. Il fallait vraiment que je me débarrasse enfin des kilos superflus, et c’est ce que j’ai fait!

En voyant que la CSS prenait en charge une grande partie des frais en cas de succès, j’ai décidé de m’inscrire. Il fallait vraiment que je me débarrasse enfin des kilos superflus, et c’est ce que j’ai fait!

Une aide sous forme de recettes, de menus et de listes de courses

Programme nutritionnel My Coach

La CSS Assurance vous soutient par le biais du programme nutritionnel «My Coach» en vue d’un changement nutritionnel sur le long terme.
C’est ainsi que My Coach a débarqué chez moi par la poste. Le premier paquet, qui contenait des recettes, des explications, des listes de courses et des menus, m’a un peu refroidie. Mais je m’y suis tenue et, semaine après semaine, c’est devenu de plus en plus facile. J’ai appris de mes expériences et j’ai adapté le programme hebdomadaire à mes besoins.

Avec My Coach, je n’avais pas cette envie de sucré et je ne grignotais plus entre les repas. Le midi, je mangeais seulement des légumes ou de la salade et le soir, je cuisinais selon le menu planifié. Etant donné le grand choix de recettes, j’ai toujours trouvé quelque chose qui plaisait aussi à mon conjoint ou à mes invités.

Avec My Coach, je n’avais pas cette envie de sucré et je ne grignotais plus entre les repas.

Une réussite grâce au programme nutritionnel My Coach

Plus le temps a passé, plus le concept de My Coach m’a convaincue. Et il faut croire que j’ai eu raison vu le résultat. En six mois, j’ai perdu une vingtaine de kilos. Mon médecin m’a même dit que je pourrai prendre moins de médicaments contre la tension et arrêter de les prendre dans un mois. Depuis sept semaines environ, je suis dans la phase où j’organise moi-même mes programmes hebdomadaires. C’est vraiment un sentiment agréable.

A un moment, je sais que je vais arrêter de perdre du poids, mais je pense que la sensation d’avoir une vie plus «légère» va perdurer.

Je viens d’avoir 60 ans, un anniversaire que j’attendais depuis très longtemps. Les nombreux compliments et les regards admiratifs de mes invités m’ont motivée à parler de mon histoire. A un moment, je sais que je vais arrêter de perdre du poids, mais je pense que la sensation d’avoir une vie plus «légère» va perdurer. Je suis fière d’avoir atteint un tel résultat et d’avoir mis fin à ce cercle vicieux avec l’aide de My Coach.

* Nom connu de la rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *